Voici toutes les informations sur le Circuit de randonnée Anambule qui ce trouve au Mas de Corbière, 30570 Val-d'Aigoual (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous étions 6 adultes et 4 enfants avec les ânes Musette et Babou pour un périple de 2 jours.Nous en garderons un magnifique souvenir. Merci à Noé pour ses explications et sa gentillesse.
Nous avons fait un circuit de 5 jours, organisé par Noé. Nous étions 4 adultes, un enfant et un chien accompagnés de 2 ânes. Le circuit était magnifique. Avec topoguide et carte, les indications étaient très bien expliquées. Les ânes sont adorables. Noé a pris le temps de nous présenter le circuit la veille et a choisi des hébergements très agréables et soucieux du bien être des marcheurs comme des ânes. Nous recommandons chaleureusement Anambule !
Super expérience avec Anambule. Nous avons fait un parcours sur deux jours. Très bonnes explications de la part de Noé. Nos deux filles ont adoré cette aventure avec Musette!
Nous avons fait un tour de 5 jours dans les belles Cévennes avec Vitamine, un âne très charmant et gentil. L'organisation était impeccable, Noé a préparé un itinéraire détaillé et nous a donné des instructions claires. Nous reviendrons certainement car toute la famille a passé un très bon moment.
Une très belle expérience en famille. (deux enfants de 7 et 10 ans) Un très bel accueil par Noé qui nous a proposé un circuit bien adapté à notre demande (deux jours avec une nuit en bivouac). De très bonnes explications tant sur le circuit que sur la gestion et les soins à apporter à l'ânesse. Le site du Mas Corbières est magnifique. Je vous recommande vivement. Merci à Noé et à Quitoune notre ânesse !
Très belle randonnée avec une adorable ânesse sur 3 jours. Itinéraire avec de beaux chemins et de beaux panoramas. Fait avec une famille de 2 adultes et 2 enfants (assez grands). Noé accueille bien et nous recommandons.
Très très mauvaise expérience. Arrivée sur place je découvre des travaux qui laissent peu de place aux manœuvres et aucune place pr stationner. J'ai passé 30 mn à me garer entre mes allers et retours pour tenter de trouver qqu'un ou de le joindre par téléphone. Finalement j'ai en quelque sorte précipité le départ de personnes qui partaient pour récupérer leur place. Nous voilà parti, un adulte, un enfant et un chien. Nous avons une carte imprimée sur A4 avec des indications lisibles mais pas super nettes avec un topo au dos. J'ai pris mon GPS pour être certaine de pas louper le premier embranchement car rien n'est balisé. L'âne a chargé brièvement la chienne qui ne s'occupait strictement pas de l'âne mais passait peut être trop près bien qu'elle passait sur le côté pour le coup. Mon fils la tenait et a pris peur j'étais derrière j'ai couru. Le sentier de bout en bout est escarpé et étroit. L'accident est finalement arrivé presque en haut... L'âne a frappé la chienne qui a reçu le sabot sans comprendre puisque son seul désir était de passer devant rejoindre mon fils. Elle a pris peur et s'est enfuie. Nous avons récupéré la chienne une heure et demie après, qui a préféré descendre par le ravin et nous retrouver en bas. 1h30 où on a fait des allers et retours pr la retrouver. Donc elle n'était ps craintive ce n'est plus le cas du tout. Retour s'entendre dire 'c'est ma meilleure ânesse elle ne fait jamais ça'... OK super, il faut s'attendre à quoi des autres ?? Il propose un verre d'eau fraîche... J'ai pas la même conception de la fraîcheur... Tiède était plus juste ma bouteille d'eau avait la même température... et dans un verre sale... À boire et à manger... Bref je déconseille fortement pour toutes personnes dans une situation semblable.
Bel accueil par Noe qui nous explique bien l'itinéraire à suivre et comment bien s'occuper de Vitamine. Elle a été adorable et cool avec les enfants 4 et 3 ans et notre petit chien. Parcours un peu difficile pour notre fille de 3 ans. Belle aventure, bien organisée ! Concernant notre gîte d étape nous avons été très bien reçu Elvine et Jacques, c'était super!
Superbe rando avec âne les enfants ont marché comme jamais - le paysage est magique - les ânes sympas et un super accueil
Bon accueil, repas de qualité avec des produits du jardin et de belles randonnées. Le bonheur.
Accueil et cadre exceptionnel. Organisation d un itinéraire parfait.
Randonnée de 2 jours parfaitement bien organisée ! Les Cevennes sont vraiment un régal.
Première ballade en randonné avec des ânes et notre enfant de 20 mois. Marc a su nous conseiller et nous préparer un circuit correspondant à nos attentes. Margot et Griotte (les ânesses) avançaient facilement et étaient douces avec notre bébé. Les gîtes réservés étaient tous différents, nous permettant de découvrir de belles personnes et des histoires de vie atypiques. Nous recommandons sans hésiter leur service et ceux du mas corbières.
Nous avons été accueilli très froidement par les hôtes qui nous ont proposé les même portions pour 5 personnes que le couple installé à côté de nous. Au repas, salade verte avec un minuscule bol de carottes rapé, en plat riz blanc lentilles et gâteau aux pommes. Aucune saveur particulière. Malgré le charme du Mas Corbières, nous sommes très content de quitter ce gîte pour continuer notre tour des Cévennes !
Dégoûtés ! Avec des enfants, un forcené armé, en liberté et refus des hébergeurs de comprendre et qui encaissent nos arrhes malgré l’avis des autorités qui déconseillent fortement de se rendre dans ce périmètre ! Peu importe les risques, le profit avant tout !!!
J’ai eu la chance de marcher plusieurs fois, accompagné des ânes du mas de Corbières. Ce fut chaque fois des moments merveilleux, beaux et forts. Antoine prépare de bons itinéraires, en écoutant vraiment les besoins des marcheurs. Les ânes sont vraiment bien traités et cela se ressent quand on marche auprès d’eux. Marcher avec les ânes d’Anambule, c’est l’assurance de croiser des gens bien et de bien manger, à chaque étape refuge. C’est aussi profiter de très beaux paysages, de moyenne montagne, à hauteur d’humain. C’est aussi nouer une relation singulière et tendre avec chaque âne. Mon amour de Venise et mes nombreux voyages au Japon, ne m’ont en rien fait oublier mes randonnées dans cette magnifique partie des Cévennes. J’ai hâte d’avoir l’occasion d’y retourner. Et de retrouver l’équipe d’Anambule.
Promenade avec des ânes. Ils portent les enfants et les sac à dos Les enfants ont adores 4 et 3 ans