Très jolie village coincé dans un creux de montagne. La petite église au sommet semble lointaine, mais le chemin y menant se fait en moins de vingt minutes. C'est assez abrupte. Ça vaut le coup d'œil surtout pour apercevoir la ville en contrebas. Les boutiques sont assez variées. Des vendeurs extérieurs proposent la vente de gâteaux, produits divers.
Très joli beaucoup de choses à voir. Un bémol cependant, le petit train touristique, qui n'a rien de touristique, c'est une navette pour descendre au parking pour 5€ et remonter, pas touristique du tout.
Un repas convivial donnera a ce lac une amplitude fugace et magique, parfait pour apprécier une petite session de ricochet avec les collègues et se taper du gros cidre de Montgenèvre, notamment.
Expérience incroyable de 2h avec petit apéro (charcuteries locales et boisson) pour observer le coucher de soleil. Activité très abordable (120€ pour deux sur un quad). Pensez à prendre à cache cou pour la poussière ! Matériel de qualité : quad très confortable
Personnels au top, nous avons passés un super moment ! Merci !