Ce n'est pas le parking que je note, mais bien la campagne environnante que nous avons parcouru à pied sur 17 km. Chemins de randonnée, petits et grands étangs naturels avec une eau claire.
C est un incontournable lorsque l on fait les gorges du verdon, beau village. Nous avons déjeuner au restaurant les magnants, très bon rapport qualité prix qui nous a étonné.
Depuis quand les chiens sont interdits en montagne ? Je reste bouche bée devant l’annonce que l’on me
Fait au niveau des télésièges « on ne vous vend pas de ticket si vous avez un chien ». Non mais où va le monde si les chiens sont maintenant interdit de partout ?! Très déçue. avec un bébé impossible de monter à pied et route fermées en voiture pour accéder au lac et chiens interdits dans les oeufs (pour un trajet de 5 min..) ! Décidément du grand n’importe quoi.
Vue magnifique sur les puys! Montée réalisée par le puy de la Vache ( pas difficile, ombragée mais un peu casse patte car escalier de rondins tout le long), légère descente puis remontée pour arriver au puy de Lassolas. La descente de Lassolas se fait dans la pouzzolane, c'est un peu technique, il faut être prudent.
Il me semble que l'itinéraire est plutôt balisé dans l'autre sens (Lassolas puis la Vache), mais je ne suis pas sûre que ce soit plus facile.