Endroit recommandé par Gilles, le gardien de Pusccaghia, et quelle bonne recommandation! Les lasagnes au brocciu sont un pur délice ainsi que les migliacci (pancakes corses au brocciu) et le gâteau au chocolat! Accueil extra, environnement splendide, on y retournera!
Très beau lieu pour une balade à pied. Le site dispose d'un lieu de restauration-bar qui est le bienvenue en cas de grosses chaleurs. Il y a également une aire de pique-nique ombragé bien pratique.
Un brunch du dimanche à Moustiers Sainte Marie, au bord de la source, chez Gaudineto.
Visite du village pittoresque, frais de par son encaissement entre deux "montagnes".
Une jolie découverte.
Lieu touristique et lieu de pèlerinage magnifique sur les hauteurs du lac de Sainte Croix.
En pleine saison si vous êtes dans une condition physique correcte je vous recommande de stationner au parking du bas du village (stade) ceux du centre étant saturés et payant.
Idem pour les restaurants, mieux vaut être en avance certains n'acceptant pas les réservations à l'exemple du restaurant La Cascade (nous y avons très bien mangé et cadre super car placé au pieds de la cascade).
Concernant la montée vers la chapelle soyez prudent les marches sont glissantes (fait par temps sec)
Un peu. Grâce aux chasseurs qui nettoient les chemins , j ai pu passer sans crainte par un passage que les fougères avaient envahies. Moi aussi, ça ne me plaît pas qu'ils tuent nos cervidés et autres, mais Grâce à eux, 1 fois par an, les chemins sont entretenus.
Très belle ballade en Quad accompagné de Cédric qui a su mettre tout le monde en confiance.
Les vues sont magnifiques, les quads confortables et très maniables.
Le permis B est nécessaire pour conduire le Quad mais sur chaque Quad vous pouvez avoir un passager (pour nous des enfants à partir de 7 ans).
La balade en soirée avec le coucher de soleil avec une planche apéro à été très apprécié de tous.
Côte pratique pensez à prendre un pantalon, des chaussures fermées et le soir une veste qui est nécessaire pour le retour en nocturne (même quand en juillet) et votre permis B.
Merci encore à Cédric pour sa patience et toute sa pédagogie qui a permis à tout le monde de profiter de cette balade... Et merci pour la poussière !