Moustiers est un incontournable village à visiter. La Chapelle qui le surplombe n’est pas simple d’accès mais avec de bonnes chaussures et un peu de motivation, le détour est obligatoire pour un point de vue absolument magnifique. L’histoire de cette chapelle est à elle seule à connaître.
La meilleure randonnée familiale imaginable, peu importe jusqu’où vous allez ça aura valu le coup, et il est possible d’aller très loin. Évidemment, la rançon du succès, c’est que vous ne vous sentirez pas seuls en saison jusqu’à Espingo, encore plus spectaculaire que la vertigineuse chute d’eau d’Oô en contrebas. Au-delà on arrive à la haute montagne, jusqu’aux plus hautes crêtes si le cœur vous en dit.
(Traduit par Google) C'est une très belle promenade qui longe les deux rives du fleuve jusqu'à l'embouchure de l'Adour. Il y a environ quatre kilomètres dans un sens entre le parking et l'embouchure.
Étant plat, il est très abordable pour tout le monde.
Selon les heures, l'ombre se porte sur une rive ou sur l'autre.
En arrivant à l'embouchure, on peut continuer jusqu'à Bayonne par un bidegorri assez large mais ce n'est pas aussi beau que la promenade à travers la forêt, car il s'étend entre la route et le fleuve Adour.
Il y a quelques bancs et quelques tables mais ils sont un peu négligés.
(Avis d'origine)
Es un paseo muy bonito que discurre por las dos orillas del río hasta la desembocadura en el río Adour. Son aproximadamente unos cuatro kilómetros de ida desde el aparcamiento hasta la desembocadura.
Al ser llano es muy asequible para todo el mundo.
Dependiendo de la hora la sombra es en una u otra orilla.
Al llegar a la desembocadura se puede continuar hasta Bayona por un bidegorri bastante ancho pero no es tan bonito como el paseo por el bosque, ya que discurre entre la carretera y el río Adour.
Hay algunos bancos y algunas mesas pero están un poco descuidados.