Un village incontournable proche des gorges du Verdon.
Le village est piétonnier, il y a quelques parking de dissuasion à proximité.
Nombreux bars et restaurants dans le centre.
Moustiers est connu pour ses faïences, un Musée lui est dédié dans le village.
Ville agréable et très jolie. Artisans commerçants très professionnels. Je recommande la boucherie charcuterie avec ses "pavés" saucissons aux herbes supers gouteux. Les confitures à plusieurs parfums dont la cornouille que j'ai découvert délicieuse. Facile d'accès mais pour se garer un peu difficile. Cela n'affecte pas l'humeur lorsqu'on visite cette ville magnifique. il y a un petit train pour la visite de la ville mais que je n'ai pu prendre car il était 17h30. Trop tard dernière montée 16h45. Dommage.
La réserve a encore été une nouvelle fois éclaircie et nettoyée. Désormais on peut admirer un beau tapis d'ail des Ours qui a poussé au début de la réserve sous ce joli sous bois tout propre.
Les oiseaux y trouvent leur compte et nous aussi : ils chantent et volent d'arbres en arbres ; et on peux les observer facilement.
Maintenant on voit également une belle chaîne de montagnes (on peut admirer la Dent du Chat dans sa totalité) : tout a été tondu, et nous laisse un beau champ de vision.