Au départ de Cazilhac, prendre le chemin qui mène au Puech pointu , dépasser l ancien émetteur sur le DFCI puis environ un km plus loin repérer un cairn et un chemin qui part à droite dans la forêt .il faut le suivre pour arriver dans un dédale de rochers avec des traces d anciens fours de charbonniers. L aven est sur la droite dans un chaos de rochers
Un lieu aussi agréable que son équipe...
Déco originale...
Repas excellent....et en quantité..
Un livre d or atypique 🤩 n hésitez pas à y laisser un petit mot🤩
Un seul hic🤪il faut qu on reprenne le vélo avec un ventre bien rempli 😂🤣
Ne changez rien
lieu super joli, très belle vue, grand office de tourisme avec toilettes, les randonnées sont très belles à faire mais pas assez de balisage, pas assez de renseignements et donc difficile de se repérer, je mettrai donc seulement trois étoiles pour le manques de renseignements.
super ville, très jolie, avec une belle végétation, très bien entretenue, la chapelle au sommet donne une vue exceptionnelle sur le bourg de moustier et sur les habitations
Très jolie village coincé dans un creux de montagne. La petite église au sommet semble lointaine, mais le chemin y menant se fait en moins de vingt minutes. C'est assez abrupte. Ça vaut le coup d'œil surtout pour apercevoir la ville en contrebas. Les boutiques sont assez variées. Des vendeurs extérieurs proposent la vente de gâteaux, produits divers.
C est un incontournable lorsque l on fait les gorges du verdon, beau village. Nous avons déjeuner au restaurant les magnants, très bon rapport qualité prix qui nous a étonné.
Super semaine de randonnées avec Thierry, explications très intéressantes sur la nature et le mode de vie des habitants de la région hier et aujourd'hui, et en raquettes c'est toujours un immense plaisir, vivement l'année prochaine. Sylvie et Guy.