Petite balade familiale facile et courte avec une belle vue à la bergerie. Présence d'une buvette pour un petit rafraîchissement.
Cependant ce matin le berger, son chien et des bêtes n'étaient pas là :-(
Un site naturel préservé , des aménagements pour toute la famille , loin des foules des sites plus connu et beaucoup fréquenté aussi . Une multitude de parcours j ai adoré
Super paysage avec de belles randonnées et tout niveau de difficulté possible, avec même un petit magasin souvenir et deux restaurants, dommage les commerces sont fermés pendant la période hivernale
Bonne balade ⛰️
Une vue extraordinaire sur la vallée et les monts. Vraiment très beau ! Attention aux enfants ! Le site n'est pas protégé par des barrières et le vide arrive vite.. 118 m de gouffre.
Bien leur tenir la main ! Pareil pour les animaux.
Très beau paysage, plusieurs chemins accessible pour la randonnée pédestre.. Office de tourisme sur place, toilette restaurant et jeux pour les enfants.. Vous pouvez également faire de l accro branche.. Idéal pour une journée en famille..
Vue splendide sur la vallée. Écoutez la rivière du haut de de la corniche.
Balade du sentier des gorges en fin de journée, journée ensoleillée, marche le long de la Rouvre très agréable. A refaire.
super ville, très jolie, avec une belle végétation, très bien entretenue, la chapelle au sommet donne une vue exceptionnelle sur le bourg de moustier et sur les habitations
(Traduit par Google) Bonne randonnée, possibilité d'amplifier le défi en direction du lac d'Espingo. Les commodités au parking et au lac (en particulier les toilettes) sont médiocres (apportez votre papier toilette)
(Avis d'origine)
Good hike, option to amp up the challenge going for the lac d'Espingo. Amenities though at the parking lot and lake (especially restrooms) are subpar (bring your toilet paper)
Nous venons de passer une semaine à Chapelle des Bois, une rando quotidienne accompagnée d'Éric, excellent professionnel qui connait bien sa région, nous le remercions vivement de nous avoir fait partager ces bons moments.
Martine et Patrick.