C'est un lieu magnifique, les randonnées y sont fortement appréciables, les différentes expositions proposées dans le bâtiment principale le sont toutes autant.
Je conseille fortement pour une évasion dans un magnifique lieu de la Normandie.
(Traduit par Google) Bonne randonnée, possibilité d'amplifier le défi en direction du lac d'Espingo. Les commodités au parking et au lac (en particulier les toilettes) sont médiocres (apportez votre papier toilette)
(Avis d'origine)
Good hike, option to amp up the challenge going for the lac d'Espingo. Amenities though at the parking lot and lake (especially restrooms) are subpar (bring your toilet paper)
Malgré le manque de grandes eaux, l'endroit est magnifique,bien vert et rafraîchissant par des températures élevées. À la croisée de plusieurs chemins de randonnées . Poursuivre vers les grottes de Waroly, après une longue montée cela vaut le coup.
(Traduit par Google) Évitez ces activités qui dérangent ceux qui vivent la nature de leurs propres pieds. Partez à pied et profitez du paysage avec le silence/les sons de la Nature.
(Avis d'origine)
Evitare queste attività che disturbano chi vive la Natura con le proprie gambe. Andate a piedi e godetevi il paesaggio con il silenzio / suoni della Natura.
Sympa à faire à pieds ,mais ne pas sortir des pistes car ce n'est pas du tout entretenu, certains panneaux sont inaccessibles, c'est dommage!
Cependant en 4x4, quad , moto type trail, VTT, ça doit être pas mal car les pistes sont larges et bien lisses.
Nous sommes partis du refuge qui est ouvert à tous, il y a aussi un barbecue et des tables. Une forêt de sapins mais pas dingue non plus, frais en été.
Attention aux tiques dans les herbes hautes...
Le 1er mai 2022 nous décidons d emprunter le chemin botanique pour nous rendre de vissec au moulin de la foux....
Départ depuis l aire de pique nique vers le lit asséché de la vis nous errons un peu au démarrage car il manque quelques panneau....
Après avoir enfin trouvé l itinéraire et à environ 500 m du moulin nous tombons sur un troupeau de mouton au milieu du sentier le hic trois pattes très agressifs nous barre le passage
Étant en tête je fais face aux molosses pendant que ma femme et mon fils font demi tour
J esperai la venu du berger ....rien j ai donc recule sur 50 mètres en me demandant à quel moment ils allaient m attaquer car ils m accompagnaient toujours aussi menaçants
Dommage pour la ballade mais heureusement pas de bobos si vous allez par là renseignez vous avant