Un destination incontournable de la région pleine de charme mais surtout plein de monde en mode : trop
Une visite comme nous fin Mars avec peu de touriste était juste nickel
On ne peut pas se permettre de passer à côté de ce magnifique village si on est dans les environs. Très escarpé donc attention si votre mobilité est limitée.
Très joli beaucoup de choses à voir. Un bémol cependant, le petit train touristique, qui n'a rien de touristique, c'est une navette pour descendre au parking pour 5€ et remonter, pas touristique du tout.
(Traduit par Google) Un lac avec une cascade en arrière-plan. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est très bon de respirer.
(Avis d'origine)
Un lago con una cascada de fondo. No es lo más, pero está muy bien para respirar.
Chemin pédestre le long de l'Ardanavy jusqu'à l'Adour. Très beau pour marcher courir faire du vélo seul ou en famille
Très bien pour faire une petite sortie running quand on ne peut pas aller en montagne
Une balade le long de la Doller au cours de laquelle vous pourrez descendre au bord. Vous aurez l'occasion de passer le long d'un pré dans lequel vous pourrez croiser des vaches. Au fur et à mesure de la balade, vous vous enfoncerez dans la forêt dans laquelle vous découvrirez la Grotte de Hohlenstein. Un point un peu plus en hauteur vous permettra d'avoir une vue imprenable sur Lauw et les monts qui l'entourent. Une jolie boucle. Accessible à tous et en particulier aux familles.
Chouette sentier de balade, bien entretenu.
Tables pour pique-nique.
Plusieurs panneaux illustrés expliquent les raisons de la présence de ces blocs de grès et du pied du cheval Bayart qui y a laissé sa marque.