Au début on pense que La Roche est un peu défigurée par les grand bâtiments a côté mais en réalité ça va ils ne sont pas trop imposants.
Le café est très sympa
Accueil très chaleureux et sympathique magnifique ballade avec de jolie point de vue et également une bonne dégustation de vin au château de Saint Aubin a recommandé
(Traduit par Google) La promenade s’est avérée magnifique, les vues étaient à couper le souffle et les émotions étaient irréelles. C'est la même fatigue agréable après une promenade)
(Avis d'origine)
Прогулка выдалась замечательной, виды захватывают дух, нереальные эмоции. Это та самая приятная усталость после прогулки)
Lakora punta et le plateau d'Eraitze forment un magnifique site pour les randonneurs. Notamment en partant de St Engrâce par les gorges d'Ehüjarre et en redescendant par Ützigagna. Sacrée boucle demandant 6h00 à 7h30/8h00 de marche (suivant niveau, condition) pour un dénivelé de près de 1250m.
Balade très agréable, plongée au cœur d'une nature luxuriante et sauvage. Site bien préservé et bon aménagement, même si certains pourraient être meilleurs. Peu d'eau en cette période de sécheresse, préconisez l'automne.
La réserve a encore été une nouvelle fois éclaircie et nettoyée. Désormais on peut admirer un beau tapis d'ail des Ours qui a poussé au début de la réserve sous ce joli sous bois tout propre.
Les oiseaux y trouvent leur compte et nous aussi : ils chantent et volent d'arbres en arbres ; et on peux les observer facilement.
Maintenant on voit également une belle chaîne de montagnes (on peut admirer la Dent du Chat dans sa totalité) : tout a été tondu, et nous laisse un beau champ de vision.
Très beau sentier, bien aménagé et entretenu au cœur du marais. Multiples point de vue. Le parcours occupe 45-60 minutes en prenant son temps pour observer. Le sentier est aménagé pour PMR et malvoyants. Balade à coupler avec une visite de la maison de du marais.
Très joli site.
Un grand parking est prévu à l'entrée du village. Il faut compter 5-10 min de marche pour rejoindre la maison de la réserve, puis le sentier.