(Traduit par Google) Cela vaut la peine de sortir, j'ai réalisé le parcours depuis la rue Travot en 33 minutes, avec quelques arrêts pour calmer ma respiration.
(Avis d'origine)
Warto wyjść, spacer trasą od Rue Travot pokonałem w 33 minuty, z kilkoma postojami na uspokojenie oddechu.
Erg mooi uitzicht en de route de granit gevolgd.
Deze was 9 km
Langs het water en langs de weilanden .
Wat een rust ,het geluid van de vogeltjes en het water heerlijk.
Laatste stuk wel ff wat hellingen
Maar was te doen
Uiteindelijk nog bij het eindpunt een heerlijke kop koffie gedronken en carrot cake.
.
(Traduit par Google)
Très belle vue et suivi de la route de granit.
C'était 9 km
Au fil de l'eau et au bord des prairies.
Quelle paix, le bruit des oiseaux et de l'eau est merveilleux.
La dernière partie présente quelques pentes
Mais c'était faisable
Enfin, nous avons dégusté une délicieuse tasse de café et un gâteau aux carottes à la fin.
.
Village magnifique à ne surtout pas manquer. Le musée est très intéressant et la dame de l'accueil est très agréable. Nous avons bu un verre dans un bar très agréable qui propose des sirops locaux, sans colorants et autres substances chimiques
Laisses vous embarquer dans une bulle magique et magnifique de bienveillance et de bien-être. Océane et Fabrice vous feront découvrir des paysages sublimes, à un rythme paisible, leur grande connaissance de la région de son histoire et de sa géographie vous ravira, leur gentillesse et générosité vous donneront envie de revenir.
Bonjour,
Très bonne expérience auprès de Thierry, superbe randonnée pour l’après midi au milieu des vignes, petite visite guidée dans un domaine avec dégustation puis retour en quad.
Prévoir une paire de lunette de cross par pilote ne serait pas de trop afin d’éviter les allergies / poussière dans les yeux jusqu’au soir.
Je recommande !
Et bien perso' nous ne l'avons pas trouvé ouf. Nous essayerons prochainement le Rheby non loin de là pour le kiff. On verra bien. Mais après mieux vaut être à Trefond que de se laisser crever dans son canapé. Peut être un manque de débit lors de notre descente qui peut jouer sur nos aprioris.