Point de départ pour se promener le long du ruisseau de l’Ayguebelle, possibilité de faire le tour d’un étang et de voir des pêcheurs. Il y a aussi des tables de pique-nique, un parcours sportif, des arbres remarquables et des bâtiments remarquables comme le moulin à eau. Agréable car en pleine nature.
Au départ de Cazilhac, prendre le chemin qui mène au Puech pointu , dépasser l ancien émetteur sur le DFCI puis environ un km plus loin repérer un cairn et un chemin qui part à droite dans la forêt .il faut le suivre pour arriver dans un dédale de rochers avec des traces d anciens fours de charbonniers. L aven est sur la droite dans un chaos de rochers
En soit, le lieu seul est magnifique et mérite le détour. C'est aussi un excellent point de départ pour de nombreuses randonnées à pied, en VTT mais aussi à cheval.
Tout est parfaitement balisé mais pensez à venir de bonne heure pendant les vacances, le lieu et très fréquenté et le parking un peu petit.
Un chouette moment et une belle découverte. La prise en main de la trotinette se fait en quelques instants et les sensations sont au rendez-vous. Ida est de plus vraiment sympathique et adapte le parcours en fonction des capacités de chacun. Alors, n'hésitez pas, foncez!
Magnifique village des hautes alpes 😍
Nous préférons le faire hors saison, plus calme, moins de monde, plus plaisant de marcher et flâner dans toutes ces magnifiques ruelles et boutiques de faïence, monter à la chapelle ND de Beauvoir
Un vrai plaisir
À faire