Le parcours de 8kms et + super, bien balisé, une belle balade.
Dommage que le parking ne soit pas autorisé la nuit alors qu'il n'y a personne, les campings cars sont toujours aussi mal vu.
C est un incontournable lorsque l on fait les gorges du verdon, beau village. Nous avons déjeuner au restaurant les magnants, très bon rapport qualité prix qui nous a étonné.
(Traduit par Google) Faites quelques répétitions de colline ici si vous vous sentez très en forme... imprégné d'histoire du cyclisme depuis les jours de championnat du monde Hinault et une statue (?) jusqu'au grand homme en bas... un joli tarmac lisse et une vue sur le Mont Blanc en contrebas. la vallée si tu peux voir à travers la douleur
(Avis d'origine)
Do some hill repeats up here if you are feeling very fit... steeped in cycling history from the Hinault world championship days and a statue (?) to the great man at the bottom... lovely smooth tarmac and views of Mont Blanc down the valley if you can see through the pain
Lakora punta et le plateau d'Eraitze forment un magnifique site pour les randonneurs. Notamment en partant de St Engrâce par les gorges d'Ehüjarre et en redescendant par Ützigagna. Sacrée boucle demandant 6h00 à 7h30/8h00 de marche (suivant niveau, condition) pour un dénivelé de près de 1250m.
Moniteur fantastique, percourses et lieu de visite magnifiques, ambiance top, 5 étoiles sont pas assez pour les évaluer. Je conseille fortement.
Au plaisir d un prochaine fois