Petite balade familiale facile et courte avec une belle vue à la bergerie. Présence d'une buvette pour un petit rafraîchissement.
Cependant ce matin le berger, son chien et des bêtes n'étaient pas là :-(
Très joli village typique provençal, il faut aimer flâner, voire marcher un peu. Parking payant Très, très difficile. Retenez le marchand de glace situé sur la petite place derrière l'église. Parfums nouveaux, produit qualitatif et en plus pas très cher, ne pas hésiter.
(Traduit par Google) Endroit idéal pour faire de la randonnée, être en contact avec la nature...totalement recommandé.
(Avis d'origine)
Lugar ideal para hacer senderismo, estar en contacto con la naturaleza ...totalmente recomendable.
Ce belvédère est accessible uniquement par un chemin de randonnée nommé "Le chemin du Mont Robert". L'accès à ce chemin, le plus proche du Belvédère, se situe au 3 rue du Mont Robert à Moirans-en-Montagne. Ce sentier est aussi accessible depuis le camping La Petite Montagne si vous y êtes logés. Le monument date de 1859 et a été rénové. Le panorama sur la ville et les montagnes est magnifique. Ce belvédère est dans un endroit isolé donc pas de table ou de banc pour pique-niquer. Lieu paisible, en pleine montagne, très agréable.
Nous y sommes allés pour un entretien du pont nettoyage au Karcher avec peinture de la rambarde en vert. Je ne m'attendais pas à découvrir par l'escalier un endroit assez rare.
Lieu de méditation similaire au marais de postegrechine, parfait pour se ressourcer en famille et boire un petit cocktail au bord du lac.
Des activités nombreuses comme la pratique du ricochette et l'apparition de chevaux boutant l'herbe environnante.
A noter que j'ai booster une des fleurs avec du westeros pour la revigorer.
Et bien perso' nous ne l'avons pas trouvé ouf. Nous essayerons prochainement le Rheby non loin de là pour le kiff. On verra bien. Mais après mieux vaut être à Trefond que de se laisser crever dans son canapé. Peut être un manque de débit lors de notre descente qui peut jouer sur nos aprioris.
L’hôtel des parents du skieur de géant Mathieu Faivre n’est pas si géant que ça ! Personnel et surtout patrons peu aimables ! Prix élevés pour ce chalet Marano