Nous avons décompressé un peu en faisant le parcours du parc de la Taffarette, la visite du village de Ferrières, la vue du château, le tout sous un franc soleil ce weekend de la Toussaint. C'est pittoresque et très agréable.
Dominée par le chêne rouvre, la forêt de Ferrières est riche en gibier de toute sorte et comporte des sentiers balisés à arpenter ainsi que de nombreuses zones humides à découvrir.
Ce site est géré par l’Agence des espaces verts de la région Île-de-France, qui y organise toute l’année des Animations Nature thématiques.
Un brunch du dimanche à Moustiers Sainte Marie, au bord de la source, chez Gaudineto.
Visite du village pittoresque, frais de par son encaissement entre deux "montagnes".
Une jolie découverte.
Superbe petit village entouré de montagnes, attention marches glissantes pour monter a la chapelle . Un petit supermarché à l'entrée de la ville permet de prendre des boissons fraîches.
Randonnée très sympathique, arboré sur les 3/4. Accessible pour les enfants, dénivelés important jusqu'au lac, mais les chemins sont larges et pas trop techniques. Le lac est magnifique. Le seul bémol est la fréquentation trop importante du site. Ceci dit on a passé un excellent moment. 😉