Accueil très sympathique. Endroit magnifique où il est possible de se restaurer ou d emporter les plats préparés maison. Nous avons testé les délicieuses lasagnes au brocciu et le brebis frais tout aussi excellent. A proximité possibilité de baignade dans les piscines naturelles de la cascade.
Nous avons fait le sentier du granite, un très beau circuit de 9km dans la forêt et à travers quelques village. Excellent moment à passer en famille avec des enfants d'une dizaine d'années.
Beaux parcours très accidentés et pénibles.
Bottines de marche de qualité vivement conseillées.
Très belle rivière sous une couverture boissée très dense.
Personnes handicapées des membres inférieurs : à déconseiller.
Un village incontournable proche des gorges du Verdon.
Le village est piétonnier, il y a quelques parking de dissuasion à proximité.
Nombreux bars et restaurants dans le centre.
Moustiers est connu pour ses faïences, un Musée lui est dédié dans le village.
Parcours de santé très agréable. Plusieurs distances possibles. Les sentiers sont propres, bien entretenus, accessibles en vélo, en poussette. Une entrée à Hoerdt et une à Geudertheim. Il y a des tables de pique-nique côté Geudertheim.
(Traduit par Google) Faites quelques répétitions de colline ici si vous vous sentez très en forme... imprégné d'histoire du cyclisme depuis les jours de championnat du monde Hinault et une statue (?) jusqu'au grand homme en bas... un joli tarmac lisse et une vue sur le Mont Blanc en contrebas. la vallée si tu peux voir à travers la douleur
(Avis d'origine)
Do some hill repeats up here if you are feeling very fit... steeped in cycling history from the Hinault world championship days and a statue (?) to the great man at the bottom... lovely smooth tarmac and views of Mont Blanc down the valley if you can see through the pain
La réserve a encore été une nouvelle fois éclaircie et nettoyée. Désormais on peut admirer un beau tapis d'ail des Ours qui a poussé au début de la réserve sous ce joli sous bois tout propre.
Les oiseaux y trouvent leur compte et nous aussi : ils chantent et volent d'arbres en arbres ; et on peux les observer facilement.
Maintenant on voit également une belle chaîne de montagnes (on peut admirer la Dent du Chat dans sa totalité) : tout a été tondu, et nous laisse un beau champ de vision.