En montant au chateau directement depuis la mare aux daims, au 1er virage en tête d'épingle, là où se trouve le piquet avec le fléchage, continuez sur une centaine de mètres et vous entrerez dans les anciens souterrains du chateau. (Attention aux détritus et tessons de bouteilles si'l y en a encore)
Magnifique village très pittoresque.En cette saison les magasins ne sont pas tous ouverts mais en période estivale c'est un régal de se balader et d'entrer dans les boutiques de faïence ou l'on en prend plein les yeux
Seul bémol les parkings , la commune devrait mieux gérer ,beaucoup de voitures montent au parking du haut alors qu il n y a plus de places,créant des embouteillages et nous avons fait les frais d un conducteur un peu trop "pressé" coup de klaxons ...
Bravo à Thierry, Édouard et Mathis pour leur sympathique accompagnement, technique et culturel lors de la découverte du Haut Jura!
La qualité de notre séjour n'en a été que magnifié!
Qui sait, revenir avec les mêmes guides en hiver?!
Avec mon meilleur souvenir.
AA
Très belle balade qui grimpe rapidement puis on arrive sur la crête et la forêt de feuillus est magnifique. Je suis partie du hameau de Necuidet mais je crois qu’on peut partir aussi de La Thuile. Arrivé à La Croix, la vie est magnifique : d’un côté le massif des Bauges, de l’autre la vallée du Gresivaudan avec au loin le mont Garnier. Super balade !